wolkswagen-reparation-vehicul-diesel-myadblue

Volkswagen va réparer ses modèles européens

Scandale Volkswagen : Volkswagen va réparer toutes les voitures impactées

Après plusieurs entretiens avec la Commission Européenne, le géant de l’automobile allemand a accepté de réparer d’ici l’automne 2017 toutes les voitures impliquées dans l’affaire des émissions polluantes en Europe.

Parallèlement à ses discussions avec Volkswagen, la Commission Européenne a déjà rencontré en Septembre plusieurs groupes de consommateurs et certains organismes de protection de l’environnement, afin de vérifier que l’entreprise avait indemnisé les propriétaires de façon adéquate.

Un porte-parole du groupe allemand a également déclaré que Volkswagen offrirait aux propriétaires une « preuve de conformité » attestant que leurs voitures ne trichent plus lors des tests d’émissions.

La Corée du Sud bannit à son tour certains modèles AdBlue® Volkswagen

Après une enquête sur les voitures diesel, les autorités sud-coréennes ont suspendu les ventes de 80 modèles Volkswagen équipés de réservoirs d’AdBlue. La société allemande devrait également payer une amende de £12m comme compensation aux autorités de régulation. En effet, l’homologation des marques diesel Volkswagen, Audi et Bentley était révoquée après la mesure des émissions réelles de ces modèles.

Comparé aux marchés européen et américain, le marché sud-coréen est encore restreint pour Volkswagen mais il constitue une opportunité de croissance importante. Cette interdiction pourrait être prolongée malgré le fait que Volkswagen ait déjà volontairement interrompu la vente de la plupart de ses modèles dans le pays depuis le 25 Juillet 2016, en prévision de la décision du gouvernement coréen. Le ministre sud-coréen de l’environnement avait déclaré qu’ « il faut habituellement trois mois pour la certification des véhicules, mais cela pourra prendre plus de temps pour Volkswagen, car nous prendrons des mesures approfondies ».

Sans commentaires

Laissez un Commentaire :

Fiche voiture

Veuillez renseigner votre email pour recevoir nos alertes promotionnelles :

[contact-form-7 404 "Not Found"]
×
Fiche voiture

Votre véhicule n’est a priori pas concerné par l’AdBlue. Laissez-nous votre adresse mail, nous vous contacterons pour vous confirmer que votre modèle n’utilise pas d’AdBlue et vous fournir de plus amples informations.

[contact-form-7 404 "Not Found"]
×

D’après nos calculs d’experts, la consommation annuelle de votre est de

 

 

myadblue_car

 

 

Veuillez renseigner votre adresse mail pour recevoir plus d’informations autour de l’AdBlue sur votre véhicule

×

According to our expert calculations, the annual consumption of your is

 

 

myadblue_car

 

 

Please enter your email to get more information on AdBlue®

×

Volgens onze berekeningen expert, het jaarlijkse verbruik van uw is vol

 

 

myadblue_car

 

 

voer uw e-mailadres in om onze promotionele waarschuwingsberichten te ontvangen

×

Nach unseren Berechnungen Experten, ist der jährliche Verbrauch Ihres voll

 

 

myadblue_car

 

 

geben Sie Ihre E-Mail-Adresse an, damit wir Ihnen unsere Meldungen über Sonderangebote senden können

×